Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un Nokia 7 pour aller avec le Nokia 2 ?

Le Nokia 7 serait sur le point d'être dévoilé, un nouveau produit milieu de gamme.

Au moins un nouveau produit Nokia devrait être dévoilé le 19 octobre en Chine, et il s'agira probablement du Nokia 2, mais HMD aurait prévu de lancer d'autres nouveautés. Si c'est bien le cas, ce ne serait pas surprenant, il semblait étrange d'organiser une conférence de presse pour le lancement d'un seul produit bas de gamme.

Nokia 7 : un nouveau cœur pour la gamme

D'après Nokibar, souvent bien informé, le Nokia 7 serait également annoncé ce jour-là. Ce smartphone avait déjà fait parlé de lui, il intégrerait un Snapdragon 630, un écran 5,2 pouces Full HD, un lecteur d'empreinte au dos, une première pour le fabricant, et un appareil photo avec optique ZEISS à l'arrière.

Le châssis du téléphone serait en métal, avec une surface à l'arrière en verre ou en plastique. On peut lire à l'arrière sur l'image Nokia TA-1041. Une référence qui a déjà été certifiée en Chine auprès de la CCC en août.

Sur le papier, ce smartphone semble donc habilement faire un pont entre les caractéristiques du Nokia 6, clairement dans l'entrée de gamme, et celles du Nokia 8, dans le haut de gamme.

Une gamme qui devient très complète

Si l'annonce d'un Nokia 7 se confirme en plus du Nokia 2, le fabricant finlandais proposera alors une gamme très complète de 6 smartphones (Nokia 2, Nokia 3, Nokia 5, Nokia 6, Nokia 7 et Nokia 8).

HMD a clairement vu les choses en grand pour son lancement sur le marché mobile et on espère que la marque parviendra quand même à assurer un suivi à la fois rapide et durable pour tous ses appareils.

En début d'année, on parlait d'un lancement prévu de 6 à 7 smartphones avant la fin de l'année 2017. Cet objectif semble être sur le point d'être atteint.

L'éventuel septième smartphone de la liste pourrait bien être le Nokia 9, un appareil ultra haut de gamme dont on entend de plus en plus parler.

Les deux questions qui se posent logiquement sont : où est le Nokia 4 ? Et comment s’appelleront les futurs smartphones de la marque ?