Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nokia 5.1 Plus : des images et une partie de sa fiche technique révélées par la TENAA

Le Nokia 5.1 Plus a été certifié par la TENAA. L'occasion de découvrir une partie de sa fiche technique en plus de quelques nouvelles images du téléphone à encoche.

Le Nokia 5.1 Plus (qui pourrait également s'appeler Nokia X5) a déjà fait parler de lui par l'intermédiaire d'un rendu vidéo à 360 degrés publié par OnLeaks. À cette occasion, nous pouvions déjà voir que l'appareil serait doté d'une encoche au sommet de son écran.

Or, désormais, le smartphone a carrément été certifié par la TENAA, le régulateur chinois, qui publie ainsi sur son site des images du Nokia 5.1 Plus en plus de dévoiler une partie de sa fiche technique.

Si l'on se fie à ces informations, le Nokia 5.1 Plus disposerait ainsi d'un écran de 5,86 pouces pour une définition HD+ de 720 x 1 520 pixels -- au ratio 19:9 donc. La TENAA révèle également qu'il embarquerait un SoC octo-core cadencé à 2 GHz, couplé à 3, 4 ou 6 Go de RAM (oui, sur ce détail, c'est loin d'être précis).

Le téléphone tournerait sous Android 8.1 Oreo et semble se décliner en deux versions de 32 et 64 Go d'espace de stockage. Quant à l'appareil photo, il aurait une définition de 13 mégapixels, contre 8 mégapixels à l'avant. Enfin, il faut compter sur une capacité de batterie de 3 000 mAh.