Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nokia 7 Plus : Android 9.0 Pie sur la rampe de lancement

Nokia a confirmé que la nouvelle mise à jour globale du système d’exploitation mobile de Google, Android 9.0 Pie, débarquera sur le Nokia 7 Plus dès le mois de septembre. Elle arrivera ensuite sur les autres modèles de la marque au cours des mois suivants.

Après la bêta, place à la version finale. Android 9.0 Pie, mise à jour majeure de l’OS mobile de Google, va progressivement être installée par plusieurs grands constructeurs de smartphones. Les annonces ne manquent d’ailleurs pas : de Huawei à Sony en passant par Motorola. Nokia s’est lui aussi récemment joint à la fête, en levant le voile sur une liste d’appareils qui en bénéficieront prochainement.

Le Nokia 8 Sirocco et Nokia 6.1 également dans les plans

Le CPO (Chief Product Officer) d’HMD Global -- constructeur qui a récupéré la marque Nokia pour les smartphones --, Juho Sarvikas, a d’ailleurs confirmé le déploiement d’Android 9.0 Pie sur le Nokia 7 Plus d’ici quelques semaines. Comprenez, en septembre grand maximum. Presque logique, le Nokia 7 Plus ayant pu profiter de la bêta.

GSM Arena, qui cite Android Central, nous apprend également que le reste des terminaux de la marque nordique accueilleront Android 9.0 Pie et ses nombreuses nouveautés au cours des prochains mois : le Nokia 8 Sirocco et Nokia 6.1 étant pressentis pour rapidement sauter le pas. Ce sera ensuite le cas de leurs homologues, que sont les Nokia 2.1, Nokia 3, Nokia 3.1, Nokia 5, Nokia 5.1, Nokia 6 et Nokia 8.