Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le grand écran du Nokia 9 apparaît en photo sur une chaîne d'assemblage

Alors que la présentation officielle de l’appareil est attendue pour cet automne, le Nokia 9 a à nouveau fuité ce vendredi. Après les cinq appareils photo arrière, c’est cette fois l’écran du smartphone qui a été pris en photo.

On ignore encore ses caractéristiques, ses fonctionnalités ou même son nom définitif, entre Nokia 8.1 ou 9, mais son design semble quant à lui de plus en plus certain. Le prochain smartphone haut de gamme de Nokia a été pris en photo et les clichés ont été partagés ce vendredi sur le réseau social chinois Baidu.

On peut y découvrir le smartphone dans ce qui semble être une chaîne de montage avec la structure globale du Nokia 9 d’un côté et son écran de l’autre. Il semble ainsi qu’il ne reste plus qu’à assembler la dalle pour compléter l’assemblage de l’appareil. Si les photos n’indiquent rien des caractéristiques techniques de la dalle, on notera tout de même que le grand écran du smartphone ne semble pas proposer d’encoche sur sa partie supérieure. À la place, on retrouve simplement des bordures assez fines en haut et en bas, à l’instar du Galaxy Note 9 par exemple. Par ailleurs, une autre photo publiée par le même utilisateur sur Weibo semble cette fois dévoiler le Nokia X7, ou 7.1 Plus, lui aussi dans une ligne d’assemblage, toujours sans encoche avec un affichage 18:9.

Ce n’est pas la première fois que le Nokia 9 est pris en photo. La semaine dernière, c’étaient les capteurs photo arrière du smartphone qui avaient fuité. On pouvait alors distinguer non pas un double ou un triple appareil, mais un total de cinq objectifs différents, sans aucun lecteur d’empreintes digitales. Il semblerait que le Nokia 9 intègre en effet un lecteur d’empreintes directement dans l’écran. Le Nokia 9 devrait également être équipé d’un processeur Snapdragon 845 et d’un affichage OLED.

On ignore encore quand sera annoncé le smartphone haut de gamme de HMD, mais compte tenu de l’avancée de la production, il devrait être présenté d’ici la fin de l’année.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/371545_9-smartphones-attendus-rentree-2016