Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À qui le tour ? Nokia travaillerait aussi sur un smartphone à écran percé

Alors que HMD a annoncé tout récemment son Nokia 8.1 et s'apprêterait à lever le voile sur son Nokia 9 PureView à cinq capteurs, c'est un autre smartphone qui a fait l'objet d'une fuite ce mercredi, le Nokia 8.1 Plus.

Après Samsung, Huawei, Honor, Motorola ou HiSense, ce serait au tour de Nokia de proposer prochainement un smartphone avec un écran percé. Le site 91 Mobiles, en partenariat avec le leaker OnLeaks a en effet dévoilé des visuels correspondant aux caractéristiques d'un prochain smartphone de Nokia.

Selon OnLeaks, il serait logique qu'il s'agisse d'un prochain Nokia 8.1 Plus, bien que le leaker n'ait pas obtenu la confirmation du nom de l'appareil. Reste que compte tenu des différences de nomenclature des produits Nokia entre les marchés, le nom du smartphone n'a finalement que peu d'importance.

Outre l'écran Full HD+ de 6,22 pouces percé dans l'angle supérieur gauche, on retiendra également le module photo au dos, placé au centre de l'appareil. Les deux optiques reprennent le même positionnement que les Nokia 8.1 ou 5.1, avec toujours le logo Zeiss. Elles sont placées au-dessus du lecteur d'empreintes digitales. Par ailleurs, 91 Mobiles note que le smartphone devrait être doté d'une prise casque en plus du port USB-C. Enfin, selon le site indien, le smartphone devrait mesurer 156,9 x 76,2 x 9,5 mm.

On pourrait en apprendre davantage sur le Nokia 8.1 Plus -- quel que soit son nom définitif -- dans les prochaines semaines.