Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nokia 1 Plus, Nokia 3.2 et Nokia 4.2 : HMD lance trois nouveaux entrée de gamme - MWC 2019

A la veille de l'ouverture du Mobile World Congress, HMD Global n'a pas annoncé que le Nokia 9 PureView, mais également trois autres smartphones d'entrée et milieu de gamme qui seront lancés en France dans les prochains mois : les Nokia 1 Plus, Nokia 3.2 et Nokia 4.2.

Fidèle à sa stratégie d'attaquer toutes les gammes de prix, HMD a annoncé ce dimanche trois smartphones proposés à moins de 200 euros, les Nokia 1 Plus, Nokia 3.2 et Nokia 4.2. Ces trois appareils sont, comme à l'habitude de la marque, proposés avec l'interface native d'Android et font partie du programme Android One avec la dernière version Android 9.0 Pie.

Nokia 1 Plus

Le Nokia 1 Plus est un smartphone d'entrée de gamme proposé à tout juste 99 euros. Il sera disponible en France à compter de la fin du mois de mars en trois coloris : noir, bleu ou rouge. Voici ses caractéristiques :

Nokia 3.2

Le Nokia 3.2 se veut légèrement plus haut de gamme que le 1 Plus, notamment avec son écran plus imposant et son meilleur capteur photo. Il propose par ailleurs une LED de notification intégrée directement dans le bouton de mise sous tension. Le Nokia 3.2 sera commercialisé en mai au tarif de 149 euros. Voici sa fiche technique :

Nokia 4.2

Le Nokia 4.2 vise clairement le segment du milieu de gamme accessible, avec un tarif de lancement de 189 euros. Le smartphone propose en façade un design similaire à celui du Nokia 3.2, mais bénéficie du déverrouillage par reconnaissance faciale en plus d'un lecteur d'empreintes digitales. Voici ses spécifications techniques :