Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nothing phone (1) : vous attendez de voir avant de crier au pétard mouillé ou au génie

Après plusieurs mois de rumeurs, Carl Pei, ancien dirigeant de OnePlus, a confirmé son prochain projet d'ampleur. Désormais à la tête de la start-up britannique Nothing, avec laquelle il a déjà lancé des écouteurs sans fil, la firme va désormais se lancer dans un marché pour le moins compétitif : celui des smartphones.

Cette semaine, Nothing a annoncé l'arrivée prochaine de son premier téléphone, le Nothing phone (1). Le constructeur en a même profité pour livrer quelques détails à son sujet. On a notamment appris que l'idée sera de proposer un écosystème ouvert, compatible non seulement avec les autres produits de la marque, dont les écouteurs Nothing ear (1), mais aussi avec les produits des autres constructeurs, comme les AirPods d'Apple.

Nothing a également annoncé que le smartphone proposera une interface Android épurée, mais avec un lanceur maison, proposé également à tous les utilisateurs, Nothing OS. Celui-ci sera disponible dès le mois d'avril.

Avez-vous foi en Nothing ?

Reste que, d'ici cet été, — période à laquelle on en saura davantage sur le Nothing phone (1), le smartphone est encore complètement inconnu. On en ignore le design, les caractéristiques techniques, les spécifications photo et même les potentielles innovations prévues. C'est la raison pour laquelle nous avons souhaité recueillir votre avis en amont avec cette question : « D'après vous, le Nothing phone (1) est-il un projet prometteur ou le sentez-vous comme un pétard mouillé ? »

Vous êtes une majorité, 57,7%, à préférer attendre de voir le produit avant de le juger (toujours une bonne idée, surtout si vous lisez le test sur Frandroid). Pour 19,9% d'entre vous, les jeux sont déjà faits, et le phone (1) est d'ores et déjà un pétard mouillé. En troisième position, les enthousiastes accumulent 15,7% des voix tandis qu'un petit contingent de 6,7% n'a pas compris de quoi nous parlions.

Diantro résume assez bien dans nos commentaires les résultats de ce sondage : « J'attends de voir ce pétard mouillé très prometteur ! »