Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nothing phone (1) : son chargeur serait plus rapide que le smartphone lui-même

Ce 12 juillet aura lieu la conférence de présentation du Nothing phone (1). On saura alors si toutes les rumeurs à propos de ce toujours mystérieux smartphone sont fondées. En attendant, la certification TÜV SÜD révèle que le chargeur de ce téléphone Nothing sera plus puissant que la puissance maximale de charge supportée par ce dernier.

Une charge rapide de 33 W pour le Nothing phone (1)

C'est le leaker et informateur Mukul Sharma qui a partagé sur Twitter des informations à propos du Nothing phone (1). Ce smartphone a été listé par TÜV SÜD pour la certification de la partie recharge et cela permet d'en apprendre plus.

https://twitter.com/stufflistings/status/1544989379244228608

Selon cette certification, le Nothing phone (1) pourrait être rechargé à une puissance de 33 W au maximum. Cependant, le bloc d'alimentation pourrait quant à lui délivrer une charge allant jusqu'à 45 W. Si cela peut paraître inutile, ce n'est pas forcément le cas. Comme Xiaomi peut le faire parfois, cela permettrait de charger son téléphone, mais aussi un ordinateur portable peu gourmand ou un appareil se branchant en USB-C requérant plus de puissance.

On sait (presque) tout du premier smartphone de Nothing

La marque a adopté une stratégie de communication en dévoilant petit à petit le design du dos de son téléphone, pour finalement montrer son design complet. Par la suite, nous avons eu droit à des premières prises en main du Nothing phone (1), mais toujours en voyant uniquement le dos.

Néanmoins, la communication de Nothing a été parasitée par d'autres fuites, qui ont révélé l'existence d'un coloris noir, ainsi que certaines spécifications techniques. Ne manquaient plus que les prix en euros, qui ont fuité, eux aussi. Attention toutefois, toutes ces informations ne sont que des rumeurs et rien n'est confirmé pour le moment. Pour connaître vraiment tout du Nothing phone (1), il faudra attendre ce 12 juillet. D'ailleurs, cela pourrait ne pas être le seul produit présenté mardi prochain puisque de nouveaux écouteurs seraient annoncés.