Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

GeForce Now : les nouveaux jeux de la semaine du 19 août 2021

Comme chaque mois, Nvidia dévoile la liste des nouveaux jeux qui sont désormais compatibles avec son service de cloud gaming GeForce Now. Ils seront 34 en ce mois d’août. Et ça a commencé très fort en début de mois avec une première salve de titres disponibles sur Steam ou l’Epic Games Store dont A Plague : Innocence qui est offert sur l’Epic Games Store.

Au menu du mois également, des jeux qui arrivent dès leur sortie, comme le RPG GRIME et ses armes vivantes (disponible depuis le 2 août), King’s Bounty II (24 août), Humankind (17 août) et NARAKA : BLADEPOINT (12 août).

Les mises à jour des jeux comme Apex Legends : Emergence et Rainbow Six Siege : Chimera sont également accessibles en cloud si vous les avez ajoutés à vos comptes.

Les nouveaux jeux d'août 2021

Le 05/08/2021

Le 12/08/2021

Le 19/08/2021

Pour profiter de vos jeux PC avec GeForce Now sur vos différents supports, il faut les posséder dans les stores partenaires (Steam, Epic, Ubisoft Connect, etc.) avant de pouvoir les appeler depuis le client Nvidia pour jouer en streaming via le cloud.

À venir en août aussi...

https://www.frandroid.com/marques/nvidia/840668_geforce-now-nvidia-publie-la-liste-des-jeux-compatibles