Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

GeForce Now : les jeux ajoutés en février 2022

Après Dying Light 2 : Stay Human, Life is Strange Remastered ou encore Sifu venu distribuer des coups la semaine passée, de nouveaux jeux font leur apparition cette semaine grâce sur GeForce Now.

Le très large catalogue du service de cloud gaming accueille huit nouveaux titres, dont une nouveauté dès sa sortie, SpellMaster : The Saga.

Ce jeu de rôle à l’ambiance gothique et médiévale propose aventure, construction et gestion d’une académie de magie. Le tout dans un très large monde ouvert plein de monstres, de magie et de personnages à côtoyer pour progresser dans sa quête.

On ne saurait trop vous conseiller Haven, un jeu du studio français The Game Bakers. L’histoire de deux amants qui se retrouvent sur une planète isolée. Exploration, voyage dans l’espace et élimination d’ennemis sur fond d’histoire d’amour.

Le patch 1.5 de Cyberpunk 2077 annoncé cette semaine est évidemment également ajouté à la version du jeu proposé sur GeForce Now.

À noter que les contenus additionnels pour Apex Legends (la dernière saison Defiance) et Far Cry 6 (Joseph : Collapse) sont également pris en charge par GeForce Now. Le service va aussi proposer des skins inédits pour EternalReturn et des récompenses pour les joueurs de World of Warships à récupérer sur l’Epic Games Store.

Les nouveaux jeux ajoutés à GeForce Now en février 2022

Le 24 février :

Pas d'annonce en raison de la cyberattaque dont a été victime Nvidia.

Le 17 février :

Le 10 février :

Le 3 février :

À venir :

Comment profiter de GeForce Now ?

Pour pouvoir jouer à vos jeux PC avec GeForce Now sur vos différents supports, vous devez les avoir achetés sur les stores partenaires (Steam, Epic, Ubisoft Connect, etc.) avant de pouvoir les utiliser depuis le client Nvidia en streaming via le cloud. Vous pouvez ensuite opter pour l’un des trois abonnements proposés (gratuit, Prioritaire, RTX 3080).

https://www.frandroid.com/produits-android/console/cloud-gaming/901483_geforce-now-tout-comprendre-au-service-de-cloud-gaming-de-nvidia