Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La fuite GeForce Now devient crédible : la liste des jeux très attendus

Mise à jour : le jeu Kingdom Hearts 4 a été dévoilé ce week-end.

En septembre 2021, une fuite du service GeForce Now a fait beaucoup parler d'elle. Il s'agissait alors d'une grande liste de jeux non annoncés. Depuis, plusieurs titres ont été annoncés par leurs développeurs, ce qui permet de donner rétrospectivement du crédit à cette fuite.

La fuite

Évidemment, Nvidia avait réagi concernant cette fuite en indiquant qu'il s'agissait d'une liste de « titres publiés et/ou spéculatifs, utilisée uniquement pour le suivi et les tests internes ». La marque avait ensuite rapidement corrigé la faille permettant l'accès à la liste, mais trop tard pour empêcher des internautes de faire une copie.

Plusieurs mois après la fuite, il est intéressant de se repencher sur la liste.

Les jeux confirmés

Voici les jeux qui étaient présents dans cette liste de septembre 2021 et qui ont été confirmés depuis par l'éditeur ou le développeur de la licence.

Il faut souligner que si on pouvait juger certains titres probables, comme la sortie de FF7 Remake ou God of War sur PC attendus depuis longtemps, d'autres étaient bien plus inespérés comme Crysis 4, dont CryTek vient tout juste de confirmer le développement, ou Chrono Cross Remaster, confirmé lors d'un Nintendo Direct.

Les jeux non annoncés du leak

Avec autant de jeux qui ont été confirmés depuis, il devient intéressant de se pencher sur le reste de la liste et voir ce qu'il reste à découvrir.

Il faut noter que certains jeux de cette liste sont en l'état peu probables. C'est notamment le cas de XCOM 3, alors que le studio Firaxis est au travail sur Marvel's Midnight Suns, ou de Titanfall 3 alors que le studio Respawn est au travail sur plusieurs jeux Star Wars. À l'inverse, rappelons que les rumeurs se multiplient autour de Resident Evil 4 Remake depuis plusieurs semaines. Une version remastered de Half-Life 2 pourrait avoir du sens de la part de Valve alors que le Steam Deck s'apprête à sortir.