Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

GeForce Now en juin : Geshin Impact est disponible en cloud gaming

Après Fortnite désormais jouable même sur iPhone, le service de cloud gaming de Nvidia fait tomber dans son escarcelle Genshin Impact, l’un des huit jeux ajoutés à GeForce Now cette semaine.

Vous pourrez donc assurer vos parties du RPG à succès depuis n’importe quel appareil. Jusqu’à présent, le jeu de MiHoYo était accessible en bêta limitée. Il devient disponible pour tous les utilisateurs. Avec en bonus pour l’occasion un kit de démarrage exclusif au niveau 10 (10 000 Mora offerts, 3 poissons écureuils, 3 ragoûts pour le carburant et 10 points d’expérience d’aventurier).

Du 120 FPS sur les smartphones Android

L’autre bonne nouvelle du mois est pour les abonnés à GeForceNow RTX 3080 qui vont pouvoir profiter des jeux en 120 FPS sur tous les smartphones compatibles avec écran 120 Hz. Pour le moment, la fonction n’est pas disponible sur les iPhone 13 Pro/13 Pro Max. Nvidia a promis que cela serait le cas dans les prochaines semaines.

Voici les appareils concernés :

Les jeux ajoutés en juin 2022

Dès le 23 juin :

Le 16 juin :

Le 9 juin :

Le 2 juin :

Du multijoueur, de la stratégie et des cadors

Avant de pouvoir jouer à Genshin Impact, six autres jeux s’ajoutent à la bibliothèque GeForce Now qui perd aussi un titre de choix à la fin du mois : God of War.

Pour faire oublier le départ de Kratos, vous allez notamment pouvoir jouer où vous voulez à Chivalry II, déjà disponible sur la plateforme. Le champ de bataille médiéval s’offre à vous et à vos comparses pour des affrontements en multijoueur à la 1ʳᵉ personne. Choisissez votre arme !

Nouveauté sur Steam et l’Epic Games Store, Starship Troopers - Terran Command propose un futur peu réjouissant dans un jeu de stratégie en temps réel situé dans le même univers que le film. Vous dirigez une unité d’infanterie contre la menace arachnide afin de protéger les humains.

Auréolé de tous les superlatifs et sacré jeu de l’année lors de Game Awards, It Takes Two, le jeu coopératif d’Electronic Arts, s’est annoncé en juin. Accompagné d’un ami, en local ou en ligne (même s’il n’a pas le jeu, en l’invitant grâce au Pass Ami), vous pourrez faire progresser May et Cody devenus des jouets dans un environnement trop grand pour eux afin de retrouver leur fille. Mais il leur faudra collaborer pour résoudre les mini-jeux, les énigmes et se défaire des ennemis.

Autre ambiance dans Mass Effect Legendary Edition. Cet autre titre signé EA compile Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3 dans une version remastérisée en 4K UHD, avec plus de 40 DLC inclus ainsi que des packs promotionnels. L’histoire reste la même, celle du Commandant Shepard et de son équipage qui lutte contre Le Spectre.

Dans cette longue liste de titres, on vous recommande de jeter un coup d’œil à Core Keeper, un jeu d’exploration et de survie. En France, la petite Reine est à l’honneur cette semaine avec les arrivées du jeu de gestion Pro Cycling Manager 2022 et de Tour de France 2022. Juste à temps pour préparer la Grande Boucle qui démarre le 1ᵉʳ juillet.