Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

GeForce Now : la liste des jeux ajoutés la semaine du 14 juillet

Nvidia continue d’enrichir le catalogue de GeForce Now. Le service de cloud gaming accueille neuf nouveaux jeux compatibles pouvant être joués sur tous les supports, dont trois nouveautés dès leur sortie.

À commencer par Loopmancer. Ce jeu d’action rogue lite propose un univers cyberpunk dans lequel vous incarnez un détective revenu à la vie après une mort inattendue. Il doit se battre dans cette ville futuriste pour sauver sa peau.

Le jeu profite de la fonction RTX ON de Nvidia avec DLSS et ray tracing pour les niveaux d’abonnement GeForce Now Prioritaire et RTX 3080. Mais vous pouvez aussi tester le jeu qui arrive parmi les démos proposées gratuitement par Nvidia.

La mise à jour Shield TV 9.1 est là

GeForce Now vient également s’implanter nativement dans certains téléviseurs Samsung au sein du tout nouveau Samsung Gaming Hub déployé sur différents modèles.

En parallèle, Nvidia a annoncé une mise à jour pour son boîtier multimédia. La version Shield Experience 9.1 de la Shield TV apporte aux téléviseurs gérant l’ALLM le passage automatique en mode jeu lorsque vous lancez une session de jeu, puis en mode écoute nocturne si vous jouez le soir pour éviter de gêner les personnes autour de vous.

Les jeux ajoutés en juillet 2022

Dès le 14 juillet :

Depuis le 7 juillet :

Depuis le 1er juillet :

À venir en juillet :