Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nvidia Shield : une nouvelle manette et une nouvelle télécommande pour une possible nouvelle box TV

La Nvidia Shield, la box sous Android TV, pourrait avoir le droit à une nouvelle version. C'est ce que laisse penser la préparation de nouveaux périphériques.

La Nvidia Shield a beau être sortie à l'origine en 2015, avant d'avoir le droit à une petite mise à jour de design en 2017, elle reste notre box sous Android TV préférée. Deux ans plus tard, on attend avec espoir une nouvelle version développée par Nvidia.

Ce souhait pourrait bientôt être exaucé, c'est ce que laissent penser deux nouveaux noms de code.

Stormcaster et Friday

En cherchant dans les dernières sorties de code source de Nvidia, un développeur a mis la main sur deux nouveaux noms de code « Stormcaster » et « Friday ». D'après le code source, le premier nom désigne une nouvelle manette, alors que le second est une nouvelle version de la télécommande Shield.

Interrogé par XDA-Developers, Nvidia n'a pas caché l'existence de noms de code, mais a indiqué « ces références (NDLR : aux noms de code) restent même quand il devient peu probable que le projet finisse par être produit. ». La marque ajoute « nous ne commentons pas quels sont les noms de code qui font référence à des produits en développement, ou ceux qui font référence à des projets inactifs, ou abandonnés ».

Ces deux noms de code pourraient donc être des références à une révision abandonnée de la Nvidia Shield. Après tout, la Shield était avant tout une démonstration des capacités du Tegra X1, qui a depuis trouvé preneur avec la Nintendo Switch, et dans le secteur automobile.