Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus Buds Z2 : les écouteurs pas chers se dévoilent avant leur présentation

Après ses OnePlus Buds, ses OnePlus Buds Z et ses OnePlus Buds Pro, le constructeur chinois semble avoir achevé son premier cycle d'écouteurs sans fil. Il semblerait que la firme s'apprête à lancer une deuxième génération, comme le rapporte le site 91Mobiles.

En partenariat avec le leaker français OnLeaks, le site indien a publié ce vendredi des rendus 3D des futurs écouteurs de la marque, les OnePlus Buds Z2. Le design des écouteurs semble particulièrement similaire à celui des OnePlus Buds et des OnePlus Buds Z et s'éloigne assez largement de la version Pro. On va ainsi retrouver un design avec une tige, mais il semble que les OnePlus Buds Z2 reprennent le look tout plastique des OnePlus Buds Z -- sans tige en métal -- avec une surface striée à l'extérieur des écouteurs.

Un design très similaire à celui des OnePlus Buds Z

Dans l'ensemble, le design des OnePlus Buds Z2 semble très proche de celui des OnePlus Buds Z, même si 91Mobiles précise qu'on peut s'attendre à une différence au niveau des embouts, moins profonds que ceux de la précédente génération. « Les embouts sont légèrement anglés pour un meilleur ajustement », indique également le site indien.

Concernant le boîtier de recharge des écouteurs, on devrait retrouver un format identique à celui des OnePluds Buds Z avec un format de grosse pilule. On retrouve également une prise USB-C au dos ainsi que le logo OnePlus sur le haut du boîtier.

Pour l'heure, on ignore encore quelles seront les caractéristiques des OnePlus Buds Z2. On ne sait pas, par exemple, s'ils profiteront d'une réduction active du bruit. Selon OnLeaks, les écouteurs devraient être présentés le mois prochain. Pour rappel, les OnePluds Buds Z avaient été lancés en octobre 2020, au prix de 59 euros. On peut donc s'attendre à un tarif similaire pour la prochaine version.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/1042881_meilleurs-ecouteurs-sans-fil-pas-cher