Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus : voici à quoi ressembleraient les premiers écouteurs « Nord »

Comme à son habitude, OnLeaks partage une flopée d'images d'un produit tech pas encore officialisé. Cette fois-ci, on s'intéresse aux futurs écouteurs sans fil de OnePlus. Ou plutôt, aux premiers écouteurs OnePlus Nord. Le leaker s'est associé au site 91mobiles pour diffuser plusieurs rendus détaillés basés sur ses sources dans l'industrie. Plus précisément, ce sont ici des photos de prototypes proches de la version finalisée qui lui ont suivi de support.

OnLeaks est réputé pour sa crédibilité, vous pouvez donc partir du principe que les appareils ressembleront beaucoup à ce que l'on aperçoit sur ces visuels.

Format intra-auriculaire et bouton doré

Dans les images en question, on peut voir des écouteurs sans fil au format intra-auriculaires avec un design tout en rondeur. Notez que l'on voit ici un coloris noir avec un bouton doré sur chaque embout. La tige, quant à elle, parait particulièrement large. Cela devrait bien les différencier visuellement des AirPods Pro d'Apple et de tous les appareils qui en reprennent l'esthétique.

En ce qui concerne le boîtier, on retrouve ici un format oblong avec un design aplani. L'avenir nous dira ce que valent ces premiers écouteurs de la gamme OnePlus Nord. Gamme qui a déjà eu droit à une sortie récente avec le OnePlus Nord CE 2.