Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 10 Pro : on connaît la date de lancement en Europe, et c’est pour (très) bientôt

Le OnePlus 10 Pro a fait couler une belle quantité d’encre avant sa sortie. Sur le papier, sa fiche technique a de quoi nous faire saliver avec un écran OLED, une définition QHD+, un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, ou encore un processeur de haute volée (Snapdragon 8 Gen 1) et une charge rapide de 80 W.

D’ailleurs, Frandroid avait eu la chance de le prendre en main à l’occasion du MWC 2022. Et pour le coup, nos impressions étaient relativement bonnes. « Le OnePlus 10 Pro a donc ce qu’il faut sur le papier pour être considéré comme un vrai pro sur plusieurs aspects. Ne reste plus qu’à le confirmer avec un vrai test », écrivait-on.

31 mars

Bonne nouvelle : le téléphone ne devrait plus tarder à passer entre nos mains puisque sa date de lancement a été officialisée par la marque chinoise. Rendez-vous le 31 mars 2022, à 16h20 (heure française) pour pouvoir précommander ce téléphone sur OnePlus.com ou Amazon, apprend-on dans un communiqué de presse.

« Les utilisateurs qui précommandent sur oneplus.com recevront en outre gratuitement des écouteurs OnePlus Buds Pro sans fil haut de gamme », peut-on lire. Testée par la rédaction en août 2021, cette paire d’écouteurs sans fil a reçu la note de 7/10 pour son design original, son confort, la réduction de bruit active et la qualité des appels.

Hasselblad à la baguette pour la photo

En revanche, le son un peu trop plat, le système de pincement pour les contrôles et l’absence de gestion de volume ne plaident pas en leur faveur. OnePlus précise : « Les acheteurs passant par les autres canaux de vente, dont Amazon, doivent lier leur OnePlus 10 Pro à leur compte OnePlus et réclamer les Buds Pro sur l’application OnePlus store ».

À noter aussi que OnePlus s’est entouré du spécialiste photo Hasselblad pour concevoir ce téléphone. Encore une fois, seul un test complet permettra de tirer des conclusions.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/1272471_oneplus-voudrait-se-rattraper-sur-les-montres-connectees-avec-sa-gamme-nord