Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus X Champagne Edition, du blanc et or pour la fin de l'année

Alors que de premières rumeurs entourent déjà un certain OnePlus 3, la marque chinoise mise essentiellement sur son dernier-né le OnePlus X. Et en présente une déclinaison, dont les apports sont minimes : le smartphone change de couleur pour sa Champagne Edition.

oneplus-x-champagne

Petit geste de OnePlus à l'approche des fêtes, mais qui ne permettra pas à ses premiers acheteurs de le recevoir avant Noël. La marque chinoise annonce aujourd'hui son intention de commercialiser une troisième version de son tout récent OnePlus X (que nous avons testé à cette adresse). Il ne s'agit pas d'une modification de ses caractéristiques techniques, mais simplement d'une apparence légèrement différente.

oneplus-x-champagne-2

Baptisé OnePlus X Champagne Edition, le smartphone est très exactement le même que l'Onyx qui est déjà disponible, c'est-à-dire que son dos n'est pas en céramique. L'appareil est ainsi décliné en blanc, avec des pourtours dorés ("champagne"), sans autre détail particulier à noter. Cette version déjà aperçue en Chine sera disponible dès la semaine prochaine, le 22 décembre - la date du deuxième anniversaire de OnePlus. Mardi oblige, il pourra être acheté sans invitation, et sera fourni, nous indique OnePlus, sur une base de "premier arrivé, premier servi". Par la suite, il pourra être acheté avec une invitation OnePlus X standard, et il coûtera le même prix, soit 269 euros.

oneplus-x-champagne-3