Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les OnePlus pourront exécuter des applications en double

OnePlus prépare une mise à jour qui apportera la prise en charge des applications parallèles.

Le OnePlus 5 n'ayant pas encore de canal bêta public, OnePlus teste ses nouvelles fonctionnalités sur ses anciens flagships, à savoir les OnePlus 3 et 3T. Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour sur le canal bêta leur permettent de recevoir une nouvelle fonction, baptisée "application parallèle", qui permet d'exécuter deux instances d'une même application comme Facebook, Twitter, WhatApps ou Instagram. Cela permet aux utilisateurs qui possèdent plusieurs comptes sur ces réseaux sociaux de pouvoir y accéder sans se déconnecter systématiquement pour changer de compte. Il est fort probable que cette fonctionnalité arrive aussi sur le OnePlus 5, dès que OnePlus aura jugé qu'elle est prête à être déployée sur les canaux stables.

Le changelog de cette mise à jour bêta liste les changements suivants :

Nouveautés :

Mises à jour :

Optimisations :

Résolution de bugs :

Cette mise à jour est déployée progressivement en OTA et devrait être disponible pour tout le monde dans les prochains jours pour ceux qui sont déjà sur le canal bêta. Pour les autres, vous pouvez l'installer en suivant les instructions sur le forum de OnePlus.