Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'h√©sitez pas √† utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

ūüĒ• Bon plan : le OnePlus 5 √† 449 euros sur la boutique officielle

À l'instar de grandes marques comme Apple ou Microsoft, OnePlus a lancé la semaine dernière son programme de réductions pour étudiants.

Steven Gao, responsable du commerce √©lectronique, a annonc√© et lanc√© le 29 ao√Ľt 2017 son Student Program. Celui-ci donne droit √† 10 % de r√©duction sur n'importe quelle commande sur la boutique de OnePlus, c'est-√†-dire sur un OnePlus 5 et sur des accessoires.

Pour b√©n√©ficier de cette remise, les √©tudiants doivent s'inscrire sur le site Student Beans, qui v√©rifiera leur statut d'√©tudiant, et sur lequel ils obtiendront un coupon de r√©duction, valable un an, puis renouvelable une fois par an. Le programme est accessible aux √©tudiants de plusieurs pays, dont la France, la Belgique et le Canada.

Le OnePlus 5 6 + 64 Go passe ainsi de 499 à 449 euros, et le 8 + 128 Go de 559 à 503 euros. On trouve souvent ces smartphones pour moins cher auprès d'importateurs chinois tels que GearBest, mais certains préfèreront l'acquérir directement auprès de OnePlus, ne serait-ce que pour le recevoir avec une prise européenne sur le chargeur Dash Charge, ou pour retirer un intermédiaire étranger en cas de recours au service après-vente.

Le programme et tous ses détails sont accessibles dès à présent à cette adresse.