Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vidéo : notre prise en main du OnePlus 5T

OnePlus vient de dévoiler son nouveau flagship borderless, le OnePlus 5T.  Nous avons eu l'occasion de le prendre en main, et voici nos premières impressions après quelques heures de manipulation.

Après le OnePlus 5 présenté cet été, la marque chinoise est de retour avec une version améliorée de son smartphone, le OnePlus 5T. Il s'agit d'une version revue et corrigée dotée d'un écran borderless plus grand et d'un double capteur photo différent, abandonnant le téléobjectif au profit d'une seconde lentille plus lumineuse.

Le smartphone a été dévoilé lors d'une conférence qui s'est déroulée à New York, mais nous avons eu l'occasion de prendre en main le téléphone le temps de quelques heures avant son annonce afin de nous forger un premier avis à son sujet. Est-il aussi bon que son prédécesseur ? Notre réponse en vidéo ci-dessous !

Pour mémoire, le OnePlus 5T est équipé d'un écran Full HD+ de 6,01 pouces au format 18:9, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 835, de 6 à 8 Go de RAM, de 64 à 128 Go de stockage et d'une batterie de 3300 mAh. Son double appareil photo arrière repose sur des modules de 16 et 20 Mpx avec une ouverture f/1.7 et celui en façade dispose d'un capteur de 16 Mégapixels. Il est disponible sur la boutique de OnePlus à partir de 499 euros.

Pour en savoir plus à son sujet, n'hésitez pas à consulter notre prise en main complète.