Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 5T : OxygenOS 4.7.4 se déploie pour améliorer la qualité photo

Une nouvelle mise à jour OxygenOS 4.7.4 est en cours de déploiement sur le OnePlus 5T. Celle-ci propose d'améliorer la qualité photo et revoit au passage quelques éléments de l'interface Camera. D'autres améliorations sont également implémentées.

Le cycle de vie de nos appareils high-tech n'est plus vraiment limité à sa sortie. Désormais, la connexion presque permanente de nos appareils leur permet de s'améliorer au fil du temps, permettant potentiellement d'améliorer drastiquement leurs performances.

Le OnePlus 5T est à peine sorti qu'il connaît déjà de nombreuses mises à jour. Qu'il s'agisse de corriger quelques défauts ou d'en améliorer les fonctions, son développeur a à cœur de rendre la meilleure copie possible.

OxygenOS 4.7.4 se déploie sur le OnePlus 5T

Oxygen OS version 4.7.4 est en cours de déploiement et ne devrait pas tarder à trouver son chemin vers vos téléphones. Cette mise à jour a pour but premier d'améliorer la qualité des photos prises par le téléphone, mais nous ne connaissons pas les retouches qui ont été faites.

Mais ce n'est pas tout : l'interface photo a été revue et affiche désormais les différents modes (portrait/photo/vidéo) en texte plutôt qu'avec de simples icônes. De plus, quelques optimisations ont été implémentées pour l'audio, les vibrations et la reconnaissance faciale. Voici la liste des améliorations :

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/470973_test-du-oneplus-5t