Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Speedtest OnePlus 5 vs OnePlus 5T : un nouveau champion

Nous avons opposé le OnePlus 5T au OnePlus 5 dans une épreuve de speedtest. Le but est de savoir si ce dernier, champion jusqu'ici incontesté de l'exercice, pouvait garder son trône face à son successeur.

Le OnePlus 5 a toujours réussi à s'imposer lors de nos speedtests. Or, ce smartphone a assez rapidement eu droit à un successeur : le OnePlus 5T. Ce dernier propose essentiellement un nouvel écran 18:9 et un appareil photo revu. Or, nous avons voulu savoir si la version estampillé du T pouvait battre l'original.

Nous les avons donc confrontés dans un nouveau speedtest. Pour rappel, cela consiste à lancer quinze applications à la suite sur les deux téléphones, et à deux reprises. Le premier tour sert à mesurer le temps d'ouverture des applications, tandis que le second permet de voir comment chaque smartphone gère sa mémoire vive.

Les OnePlus 5 et les OnePlus 5T sont tous les deux équipés d'un Snapdragon 835 et, sur les deux modèles dont nous disposons, la puce est couplée à 8 Go de RAM.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/470973_test-du-oneplus-5t