Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 6 : nos tests, les caractéristiques, prix et date de sortie

Après une année réussie avec le OnePlus 5, puis le OnePlus 5T, le fabricant revient sur le devant de la scène avec le OnePlus 6. Voici un condensé de tout ce que vous devez savoir sur le nouveau téléphone du trublion chinois.

Le OnePlus 6 est le fleuron de la marque chinoise pour le début de l'année 2018. Il a été présenté le 16 mai 2018 à Londres.

Notre test

Découvrez le test complet du OnePlus 6 écrit avec amour par Manu, on a même réalisé une vidéo test !

Prise en main

Quoi de mieux qu'un unboxing et qu'une prise en main du OnePlus 6 pour se faire une idée  ?

Les comparatifs

Le OnePlus 6 est sans conteste un très bon smartphone et nous l'avons comparé à d'autres téléphones sur le marché, mais aussi à son prédécesseur, le OnePlus 5T.

Réponses à vos questions

Le nouveau fleuron est sorti, ça y est. On imagine que vous avez pas mal de questions quant au OnePlus 6. Voici nos réponses.

Fiche technique

Un prix en hausse

OnePlus va proposer son smartphone avec trois versions, offrant un stockage différent :

Les prix de la marque sont une nouvelle fois en légère hausse. Pour rappel, le OnePlus 5T avait été lancé à 499 et 559 euros selon les versions, soit 10 à 20 euros de moins.

Disponibilité

Le OnePlus 6 est déjà disponible en précommande sur Amazon. Il faudra attendre le 22 mai prochain pour la livraison, date à laquelle le nouveau fleuron sera en vente directement sur le site du constructeur.

Notez que le OnePlus 6 sera disponible dans les rayons des boutiques Bouygues Telecom ! C'est d'ailleurs le premier smartphone de la marque à être proposé à la vente par un opérateur français, en duo avec un abonnement.

Pour aller plus loin