Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 6 : les deux coloris du téléphone dévoilés par erreur sur Twitter

Un acteur a publié sur les réseaux sociaux des photos du OnePlus 6 avant de vite retirer son tweet. Une erreur qui nous montre tout de même deux coloris pour le futur smartphone de la marque chinoise.

L'erreur est humaine comme le dit l'adage, et c'est certainement l'un des principaux problèmes pour les marques qui tentent de conserver un peu de mystère autour de leurs produits avant leur sortie puisqu'un certain nombre de personnes doit forcément avoir accès à des informations confidentielles. Cela peut rapidement devenir un problème lorsqu'une marque s'entoure de personnes externes, pour la communication autour de son appareil par exemple.

Et c'est ce qui est arrivé à OnePlus puisque l'acteur indien Amitabh Bachchan a publié sur Twitter une photo de lui en compagnie de Pete Lau, CEO de la firme chinoise. Les deux tiennent dans leurs mains un smartphone de la marque qui ne ressemble à aucun déjà disponible sur le marché. Vous l'aurez compris, il s'agit du OnePlus 6.

Deux coloris

Difficile de dire que cette photo est incroyable au vu des nombreuses fuites entourant déjà le smartphone, mais elle a au moins le mérite de confirmer les deux coloris (ou deux des coloris s'il en existe d'autres) du futur téléphone. On peut ainsi affirmer aujourd'hui que le OnePlus 6 devrait être disponible en blanc mat et en noir brillant.

Notons que l'acteur a depuis supprimé son message des réseaux sociaux, mais Internet se souvient toujours.

Pour en savoir plus sur le OnePlus 6, rendez-vous le 16 mai pour la présentation officielle.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/495512_oneplus-6-fiche-technique-details-prix-date-sortie