Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 6T : avec 3 capteurs au dos, il mettrait le paquet sur la photo

Après le Huawei P20 Pro et le Samsung Galaxy S9, OnePlus pourrait à son tour davantage mettre en avant les fonctionnalités photo de son prochain smartphone. Le OnePlus 6T pourrait en effet être équipé d’un triple appareil photo arrière ainsi que d’un système d’ouverture variable.

OnePlus devrait présenter d’ici la fin de l’année son prochain smartphone, le OnePlus 6T. Historiquement, les versions T des smartphones de la marque apportaient des changements de design ou de performances. Ainsi, le OnePlus 5T proposait un écran au ratio 18:9 et le OnePlus 3T intégrait un Snapdragon 821. On pensait que la version 6T changerait surtout de design, avec une encoche plus fine et un lecteur d’empreintes digitales derrière l’écran. Cependant, il semblerait qu’il ne s’agisse pas de la seule nouveauté prévue par le constructeur chinois.

Des idées déjà vues chez Huawei et Samsung

Sur le réseau social Weibo, un utilisateur a ainsi mis en ligne un rendu représentant le OnePlus 6T de face, avec la fine encoche, mais également de dos, avec non pas un, mais trois appareils photo arrière. Un choix qui n’est pas sans rappeler celui du P20 Pro de Huawei lancé en début d’année. Alors que les deux premiers capteurs, RGB d’un côté, et monochrome de l’autre, étaient déjà vus chez le constructeur, le troisième était un téléobjectif pour des zooms optiques. Il semblerait cependant que la formule de OnePlus soit légèrement différente. Ainsi, le troisième appareil permettrait de capturer davantage de lumière pour mieux gérer la profondeur et cartographier des environnements 3D. Par ailleurs, l’image indique non pas une, mais deux ouvertures pour l’appareil photo principal, à la manière du Galaxy S9 de Samsung. Ainsi, l’objectif intégrerait un diaphragme pour pouvoir choisir entre une grande ouverture de f/1,5 ou une plus petite de f/2,4.

On devrait en savoir plus sur le OnePlus 6T lors de sa présentation officielle. Celle-ci devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année 2018, probablement dans le courant du mois de novembre.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/530451_oneplus-va-ouvrir-une-boutique-permanente-a-paris-dici-la-fin-de-lannee