Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus TV : surprise, la marque veut lancer un téléviseur connecté dès 2019

OnePlus a annoncé son ambition de commercialiser un téléviseur connecté, après plusieurs années à se concentrer sur les smartphones sous Android.

La surprise est presque totale, OnePlus travaille sur un tout nouveau produit qui n'est pas un smartphone. Jusqu'à présent, la marque s'était refusée à se diversifier et prendre le risque de se perdre dans un trop grand nombre de produits, en n'ayant plus autant d'attention à la conception de chaque appareil.

OnePlus a bien lancé des écouteurs sans-fil Bullets Wireless, mais sa diversification s'arrêtait à ce qui reste un accessoire du OnePlus 6. Aujourd'hui, la marque annonce être prête à se lancer sur un nouveau marché.

Une OnePlus TV pour accompagner la 5G et l'IA

Au travers d'un message sur le forum officiel de la marque, Pete Lau, le patron de OnePlus, explique que les cinq prochaines années seront marquées par les développements en Intelligence Artificielle et l'arrivée de la 5G.

Pour accompagner ces évolutions, Pete Lau pense que OnePlus a besoin de se lancer d'abord sur le marché de la maison connecté. Pour lui, le meilleur moyen d'y arriver et de développer un téléviseur, qui apportera « le design premium, la qualité d'image et l’expérience audio » des produits OnePlus et qui connectera de façon transparente toute la maison.

Un nom et des caractéristiques à définir

Dans sa communication, Pete Lau nomme son prochain produit la « OnePlus TV », mais cela ne devrait pas être le nom définitif du produit. À travers un concours, la marque demande à sa communauté de nommer son premier téléviseur.

Le produit est toujours en développement et la marque n'a communiqué aucune de ses caractéristiques. Impossible donc de savoir s'il s'agit d'une télévision OLED ou LCD, quelle sera sa définition ou encore sa diagonale. On se demande surtout quel sera le système d'exploitation embarqué sur l'appareil.

OnePlus va-t-elle choisir d'installer Android TV sur sa télévision, ou va-t-elle développer un nouveau système d'exploitation de son cru ? Quoi qu'il en soit, Pete Lau a confié à Business Insider qu'il espérait une sortie en 2019, avec cinq ans de mises à jour logiciels pour rendre l'appareil de plus en plus intelligent.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/387028_quelle-box-sous-android-tv-choisir