Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le OnePlus 6T apparaît pour la première fois en image de source fiable

Le OnePlus 6T a été confirmé pour une sortie prochaine directement par son constructeur. Aujourd'hui, Roland Quandt nous offre la première image de l'appareil.

Le OnePlus 6 n'a pas déçu depuis sa sortie au cours de l'été. Le dernier appareil du constructeur chinois a continué d'être l'un des meilleurs rapports qualité/prix disponibles.

Cependant, nous arrivons à la fin de l'année. Il est donc temps de passer au OnePlus 6T, la -- désormais -- naturelle mise à jour de l'appareil qui lui offre les toutes dernières innovations... au détriment du port jack.

Nous ne savions pas jusque là à quoi il ressemblerait, mais aujourd'hui, le leaker reconnu Roland Quandt et son site WinFuture nous offre un premier aperçu par le biais d'une image du haut du dos du smartphone.

Contrairement à ce que voulaient certaines rumeurs, on remarque que celui-ci ne dispose pas d'un triple capteur photo. On peut également s'attendre à ce que le dos n'accueille pas de lecteur d'empreintes, qui déménagera sous l'écran à l'avant.

Comparativement à la génération précédente, on peut toutefois remarquer que celui-ci semble légèrement plus grand et peut-être plus épais. De plus, le rendu semble indiquer qu'il disposerait d'un dos en verre, ce qui pourrait pointer vers une compatibilité avec la recharge sans-fil.

Sa taille augmentée serait due non seulement au réarrangement des composants internes du téléphone, mais aussi à l'intégration d'un écran légèrement plus grand de 6,41 pouces en définition 2340 x 1080 pixels, soit un ratio de 19,5:9. Pour l'instant, nous n'avons pas assez d'information pour déterminer la taille de son encoche, qui pourrait prendre la même forme « goutte d'eau » que l'Oppo R17.

Première fuite plutôt sous forme de teaser donc. Nous resterons à l'affût.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/532780_oneplus-6t-caracteristiques-design-sortie-prix