Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 6T : des pop-up stores aux quatre coins de France pour le lancement

Pour la sortie du OnePlus 6T, la marque compte bien s'approcher au plus près de ses fans en proposant des ventes directes dans des pop-up stores à Paris, à Lyon, à Toulouse, à Bordeaux et à Marseille.

Dans un peu moins d'une semaine, OnePlus va lancer son tout nouveau smartphone, le OnePlus 6T. Celui-ci n'a déjà plus grand-chose de mystérieux tant les fuites et les teasers ont été nombreux, laissant les fans sur leur faim, n'attendant que la sortie pour pouvoir l'acheter.

Comme d'habitude, le smartphone devrait être disponible sur le site de la marque, mais aussi chez certains revendeurs et opérateurs, comme Amazon, Bouygues Telecom ou encore la Fnac. Pour le lancement néanmoins, des points de vente éphémères permettront aux plus pressés de faire la queue pour se procurer leur précieux, et ce dans plusieurs villes de France.

Voici donc les pop-up stores français où vous pourrez acheter le OnePlus 6T en prévente exclusive le 31 octobre prochain (à partir de 12 heures) :

En plus de ces 5 boutiques, 3 autres seront présentes en Europe :

Pour rappel, OnePlus avait déjà proposé de tels évènements pour ses précédents modèles, chez Colette ou chez Nous, deux boutiques réputées à Paris. C'est une bonne nouvelle de voir le constructeur sortir de la capitale et se rapprocher un peu plus de ses fans, d'autant que ceux qui font la queue sont généralement récompensés de quelques cadeaux supplémentaires (sacs, écouteurs...).

La présentation officielle du OnePlus 6T aura lieu le 29 octobre.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/532780_oneplus-6t-caracteristiques-design-sortie-prix