Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus vous met à l’épreuve : créez les nouvelles fonctionnalités d’OxygenOS dans le cadre du #PMChallenge

L’entreprise chinoise OnePlus continue de travailler en étroite collaboration avec sa communauté. Cette fois-ci, elle lui propose de créer de nouvelles fonctionnalitées dédiées à OxygenOS, lesquelles pourraient être sélectionnées puis implémentées aux appareils mobiles de la marque.

OnePlus et sa communauté, une longue histoire d’amour. En janvier 2019 déjà, la firme chinoise donnait l’opportunité à ses utilisateurs de suggérer de nouvelles fonctionnalités et améliorations du système pour l’année 2019. Cette fois-ci, le groupe pousse le concept un peu plus loin et fait appel à sa fan base pour concevoir les prochaines fonctionnalités du système d’exploitation OxygenOS, sous la forme d’un #PMChallenge.

Un appareil mobile OnePlus offert aux vainqueurs

Pour ce faire, les personnes intéressées doivent déposer leur travail dans la section Tech du forum OnePlus avant le 22 février 2019, et devront surtout respecter des consignes strictes détaillées dans un post officiel. En premier lieu, chaque utilisateur doit se poser les quatre questions suivantes :

La compagnie de l’Empire du Milieu poursuit l’explication de son concours en détaillant des instructions à respecter à la lettre :

Et de finir en précisant que OnePlus se posera telles ou telles questions pour examiner chaque proposition :

Les équipes software de l’entreprise sélectionneront les meilleures idées et les intégreront à l’OS dans la foulée. L’annonce des vainqueurs aura lieu mi-mars, période à partir de laquelle les développeurs du groupe débuteront leur travail. Pour récompenser chaque contributeur, un événement privé et VIP leur sera organisé. Sans oublier de leur offrir un appareil mobile de la marque.