Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 7 : déjà certifié, le smartphone pourrait être annoncé très prochainement

Alors que le prochain smartphone de OnePlus doit être présenté dans les tout prochains mois, la marque chinoise a fait certifier un appareil ce lundi auprès du Bluetooth SIG, l'organisme en charge de la norme sans fil.

Traditionnellement, c'est au milieu du printemps que OnePlus dévoile le premier de ses deux smartphones annuels. L'an dernier, le OnePlus 6 avait ainsi été dévoilé le 16 mai à Londres. Logiquement, la marque devrait reprendre le même calendrier cette année pour son OnePlus 7.

C'est en tout cas ce que laisse entendre une certification déposée par OnePlus auprès du Bluetooth SIG ce lundi. Portant le numéro D043421, elle a été repérée par le site Slashleaks et concerne un smartphone de OnePlus connu sous le numéro de modèle GM1915. On y apprend simplement que le Bluetooth intégré dans l'appareil sera en version 5.0.

Une officialisation qui pourrait arriver très prochainement

Néanmoins, la certification d'un « produit final » laisse entendre une sortie très prochaine du futur smartphone de OnePlus. Il pourrait aussi bien s'agir du OnePlus 7, qui devrait reprendre un design sans bordure ni encoche, mais avec un appareil photo rétractable, ou d'un smartphone 5G, également attendu cette année.

Pour rappel, le OnePlus 7 devrait proposer un grand écran de 6,5 pouces, une puce Snapdragon 855, trois appareils photo au dos, 8 à 12 Go de RAM, 128 à 256 Go de stockage et une batterie de 4000 mAh. Pour l'heure, on ignore encore à quelle date le smartphone sera présenté officiellement. Néanmoins, le fait que l'appareil soit d'ores et déjà certifié laisse présager d'une officialisation prochaine.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/574691_oneplus-7-tout-ce-que-l-on-sait