Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 7 Pro : la marque confirme que le smartphone n'aura ni encoche ni bordure

Alors que la présentation du OnePlus 7 doit avoir lieu dans les prochaines semaines, le constructeur chinois a commencé à communiquer sur certains aspects de son design au travers d'une publicité dans la presse américaine.

C'est le 14 mai prochain que OnePlus présentera officiellement son nouveau smartphone, ou plutôt ses deux nouveaux appareils, les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.

Quelques semaines avant le lancement de ces deux smartphones, la marque chinoise multiplie les teasers autour des appareils. Après avoir annoncé en partenariat avec DisplayMate que le OnePlus 7 Pro aurait le meilleur écran du marché, puis dévoilé les fonctions photo auprès du magazine Wired, c'est cette fois dans la presse américaine que OnePlus a communiqué.

https://twitter.com/Akis_Evan/status/1123111078311886849

La marque a en effet acheté plusieurs pages de publicité dans le New York Times. On peut y découvrir un schéma de l'intérieur du OnePlus 7 Pro, mais surtout quelques lignes de texte : « ni superflu, ni rebord, ni encoche, ni ralentissement d'application, ni bloatware, ni prix de 2000 dollars, ni musique aléatoire, juste un meilleur smartphone ».

Cette publicité vient donc confirmer plusieurs rumeurs à propos du futur smartphone haut de gamme de OnePlus, comme l'absence d'encoche. Pour les selfies, le OnePlus 7 Pro devrait en effet être équipé d'un appareil photo rétractable, à la manière du Vivo Nex S ou du Oppo F11 Pro.

D'ici l'annonce officielle des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, le 14 mai prochain, n'hésitez pas à consulter notre dossier dédié à ces deux smartphones.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/574691_oneplus-7-tout-ce-que-l-on-sait