Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Trois ans après, les OnePlus 3 et OnePlus 3T reçoivent Android 9.0 Pie en version stable

En bêta depuis quelques mois, Android 9.0 arrive dans une version stable sur les OnePlus 3 et 3T. Une bonne nouvelle pour des smartphones sortis il y a près de 3 ans.

Voilà 3 ans et 2 ans et demi respectivement que les OnePlus 3 et 3T nous avaient séduits. Depuis la marque a bien avancé, sortant de nouveaux appareils -- et augmentant ses prix -- mais elle n'oublie pas ses anciens terminaux.

Depuis quelques mois en bêta, Android 9.0 Pie débarque donc en version stable sur ces deux smartphones. Comme sur le reste des smartphones de la marque, OxygenOS sera aussi de la partie !

Une mise à jour par OTA

Plus besoin d'installer la bêta pour en profiter ! Cette mise à jour est la quatrième version d'Android qu'accueilleront ces smartphones après 6.0 Marshmallow, 7.0 Nougat, 8.0 Oreo et maintenant 9.0 Pie.

Cette version apporte de nouvelles améliorations comme :

La mise à jour commence à débarquer sur certains smartphones et devrait donc être disponible dans les jours (voire les heures) qui suivent. Android 9.0 Pie sera la dernière version du smartphone qui ne profitera pas d'Android 10 Q. Ça aura tout de même été un beau parcours !