Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 7 Pro : la marque enquête sur un étrange bug de l'écran

L'écran de certains OnePlus 7 Pro s'agite tout seul dans certaines applications comme si quelqu'un passait frénétiquement son doigt par-dessus. La marque est déjà en train de chercher une solution.

Le OnePlus 7 Pro est tout fraîchement sorti est, sans surprise, un grand nombre d'utilisateurs se sont empressés d'acheter le smartphone à l'écran 90 Hz si séduisant et agréable à utiliser.

C'est pourtant un souci sur ce même écran qui est pointé du doigt par une partie de la communauté. Un drôle bug s'est en effet manifesté sur plusieurs exemplaires du OnePlus 7 Pro : sur certaines applications, le smartphone exécute des actions tout seul, comme si un doigt fantôme appuyait ou glissait frénétiquement sur la dalle.

Cet étrange bug s'est surtout fait remarquer sur l'application CPU-Z, mais des utilisateurs signalent avoir souffert du même problème sur des services comme Reddit, Chrome ou Android Messages, ce qui est plus embêtant.

https://twitter.com/AdamConwayIE/status/1131721965822193665

OnePlus enquête

Comme le souligne Android Police, OnePlus est d'ores et déjà en train d'enquêter sur ce bug et en a même fait l'une de ses priorités. Tous les modèles ne sont pas touchés par le souci, mais si votre OnePlus 7 Pro souffre de ce bug, vous aurez sans doute quelques jours à attendre avant d'avoir droit à un correctif.

Rappelons aussi que le OnePlus 7 Pro s'est tout récemment retrouvé au centre de l'attention à cause de son zoom optique 3x controversé.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/592817_test-oneplus-7-pro