Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Votre OnePlus 7 Pro s'éteint sans raison ? Un correctif est en préparation

Un bug très gênant est subi par le OnePlus 7 Pro : pour certains utilisateurs, il s'éteint sans raison. OnePlus est au courant et promet un patch de correction très rapidement.

Le OnePlus 7 Pro est sorti, et est devenu l'un des smartphones les plus intéressants du marché pour la qualité de ses technologies embarquées au vu de son placement tarifaire. Le suivi logiciel de OnePlus fait que ses premières faiblesses tendent à disparaître, à l'image de la qualité de ses photos.

Il est cependant certaines corrections plus importantes à réaliser que d'autres. Le site Android Police a repéré un problème devenant toujours plus visible sur ces appareils.

Gros bug sur le OnePlus 7 Pro

Certains utilisateurs se plaignent en effet d'une extinction intempestive de leur smartphone à l'usage. Le forum officiel est comblé de nombreux posts pour le signaler, et une petite partie des utilisateurs est forcée d'appuyer sur Volume haut en prime du bouton de verrouillage pour réussir à récupérer leur smartphone.

OnePlus a confirmé à Android Police être au courant du problème, et travaille désormais à la création d'un patch correctif. Les développeurs de la communauté ont semble-t-il eux-mêmes trouvés la source du problème, qui se situerait au niveau du kernel, sans encore trouver le déclencheur.

Le suivi de OnePlus étant exemplaire, espérons qu'ils trouvent rapidement la solution au problème. Toujours est-il qu'il serait mieux que les smartphones de la marque ne sortent pas accompagnés de bugs aussi contraignants.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/592817_test-oneplus-7-pro