Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free propose désormais des smartphones OnePlus (avec une petite exclusivité)

OnePlus et Free Mobile viennent d'annoncer leur nouvelle association pour la distribution des smartphones du premier dans la boutique du second. La gamme OnePlus 7T sera donc disponible chez le quatrième opérateur à partir du 8 novembre, à 11 heures. Que le trublion chinois qui a longtemps voulu se positionner comme le "flagship killer" soit partenaire du trublion des télécoms n'est finalement qu'une suite logique de la philosophie des deux marques.

Deux smartphones seront donc disponibles :

Le OnePlus 7T Pro McLaren sera par ailleurs une exclusivité opérateur pour Free Mobile. En effet, ce smartphone aux teintes orangées ne sera disponible que chez ce dernier, sur Amazon et sur le site de OnePlus.

Ce partenariat permettra également à certains de prendre en main les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro McLaren Edition puisqu'ils seront exposés dans les Free Centers suivants les 8 et 9 novembre :

Malheureusement, Free Mobile ne propose pas de subvention opérateur. Ce nouveau partenariat ne permettra donc pas de profiter de tarifs avantageux liés à un forfait au moment de l'achat. Il propose néanmoins des paiements en 4 fois sans frais, ou un service de location sur 24 mois pour certains smartphones.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/625569_test-oneplus-7t