Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus 6 / 6T : problèmes de chauffe, déconnexions... une mise à jour corrige les défauts

Plus d'un an après leur lancement, OnePlus continue à suivre ses deux smartphones lancés en 2018, les OnePlus 6 et 6T. Le constructeur a annoncé ce jeudi le déploiement de la version 10.3.1 d'OxygenOS. Une mise à jour dont le déploiement a débuté pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T et qui vise notamment à intégrer le patch de sécurité de décembre 2019. Néanmoins, cette mise à jour permet également au constructeur de corriger de nombreux bugs.

Comme le rapporte le site XDA Developers, cette mise à jour fait suite aux soucis rencontrés par les utilisateurs de ces deux smartphones après le passage à Android 10 via OxygenOS 10.

Six corrections de bugs en plus du patch de sécurité

Voici donc la liste des modifications apportées par cette mise à jour pour les OnePlus 6 et 6T, traduite par nos soins :

La mise à jour est en cours de déploiement pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T. Néanmoins, elle se fera progressivement dans le cours des prochains jours, il vous faudra donc patienter pour l'installer. Pour tenter d'accélérer le processus, vous pouvez toujours vous tourner vers Oxygen Updater.