Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

"OnePlus Z" serait le vrai nom du OnePlus 8 Lite

En plus des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, on attend un troisième smartphone dans cette série. Depuis longtemps est ainsi évoqué un OnePlus 8 Lite. Il s'agirait d'un modèle aux caractéristiques plus modestes que ses deux compères. Toutefois, il semblerait que ce nom ne soit pas le bon.

En effet, selon le bien informé Max Weinbach de XDA Developers, le vrai nom de ce troisième smartphone serait plutôt « OnePlus Z ».

https://twitter.com/MaxWinebach/status/1243901461534314498

Cet appareil serait donc le descendant assumé du OnePlus X sorti il y a quelques années par la marque. En 2015, ce smartphone avait en effet pour objectif d'offrir un rapport qualité/prix très alléchant alors que OnePlus commençait progressivement à proposer des produits plus chers, car plus sophistiqués.

Un bon rapport qualité/prix

On retrouverait donc la même logique avec ce OnePlus Z : laisser les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro titiller des sommes élevées pour contenter les utilisateurs aux budgets plus modestes. On pourrait simplement se demander où est passé le OnePlus Y.

Max Weinbach précise par ailleurs que, selon sa source, toute la partie matérielle du OnePlus Z correspond bien aux rendus déjà aperçus du OnePlus 8 Lite. En outre, le leaker Ishan Agarwal corrobore l'appellation « OnePlus Z ». Il indique aussi que cette déclinaison devrait être lancée un peu plus tard cette année.

https://twitter.com/ishanagarwal24/status/1243916676053102592

En effet, on s'attendait à ce que ce OnePlus 8 Lite ou Z soit dévoilé après les deux autres modèles de la série. Toutefois, même les OnePlus 8 et 8 Pro seraient un petit peu retardés.