Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus Pods : les écouteurs true wireless apparaissent dans le code d'Android 11

Les écouteurs true wireless ont le vent en poupe ces derniers temps. À cet égard, OnePlus se préparerait à lancer des appareils similaires aux AirPods dès le mois de juillet. Cette information a été partagée par le leaker Max J. il y a quelques semaines, et voilà que XDA Developers vient apporter une nouvelle preuve.

En effet, un contributeur du média a fouillé dans le code de la beta d'Android 11 pour les OnePlus 8 et a découvert la mention suivante : « oneplus_tws_pods_funtion ». Notez à ce propos que l'acronyme « TWS » signifie « true wireless stero », on parle donc bien d'écouteurs sans aucun fil.

Une annonce en même temps que le OnePlus Z ?

Cette référence est d'ailleurs accompagnée des mots « Headset function » que l'on pourrait traduire par « fonctionnalité des écouteurs ». Intriguées, les équipes de XDA Developers affirment être allées fouiller un peu plus loin dans le firmware pour repérer plusieurs évocations des « OnePlus Pods » ainsi qu'une application « com.oneplus.twspods » dotée d'options Bluetooth qui devraient permettre l'appairage des écouteurs avec le smartphone.

Rappelons que OnePlus commercialise déjà des écouteurs sans fil, mais avec un cordon reliant les deux embouts, à l'instar des récents Bullets Wireless Z. Ces OnePlus Pods constitueraient la première incursion de la marque dans le monde des true wireless. Notez qu'un smartphone OnePlus Z est lui aussi attendu cet été.

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/675899_android-11-nouveautes-et-smartphones-compatibles-avec-la-mise-a-jour