Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus Nord : on en sait plus sur ses quatre capteurs photo arrière

Le OnePlus Nord fait beaucoup parler de lui, et pour cause : la marque mène une intensive campagne de communication sur les réseaux sociaux. Pour rappel : la promesse de ce smartphone est de proposer une expérience complète à un prix accessible.

Le design de l'appareil s'est en partie dévoilé récemment, mais plusieurs éléments techniques restent encore inconnus, notamment sur la partie photo. En façade, les dernières rumeurs pointent vers un capteur classique de 32 mégapixels associé à un ultra grand-angle de 8 mégapixels. Quant au module arrière, le site Android Central vient apporter quelques éclairages. Le média indique en effet avoir obtenu des informations de la part d'une source interne chez OnePlus.

48 mégapixels pour le capteur principal

Ainsi, le OnePlus Nord serait doté d'un capteur photo principal de 48 mégapixels à l'arrière. On trouverait également un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur avec objectif macro de 5 mégapixels et un capteur dédié à la gestion de la profondeur de champ de 2 mégapixels. Ces informations ne sont évidemment pas à prendre pour argent comptant, mais la piste d'Android Central semble très crédible.

Rappelons qu'un représentant de l'entreprise nous a expliqué que la mission du OnePlus Nord était de proposer « un software fluide et optimisé, une bonne expérience photo et une rigueur en termes de qualité du produit ».

Enfin, la marque vous donne rendez-vous le 21 juillet prochain pour l'annonce du OnePlus Nord. Vous pourrez suivre l’événement en ligne via une application de réalité augmentée.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/727831_on-a-toujours-mise-sur-le-bouche-a-oreille-pourquoi-le-oneplus-nord-est-si-important-pour-la-marque