Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus Watch : la première montre connectée de la marque aurait été retardée

Depuis quelques mois, les bruits de couloir se multiplient au sujet d'une « OnePlus Watch», la première montre connectée du constructeur chinois. Lors de la présentation officielle du OnePlus 8T, mi-octobre, la firme a fini par concéder qu'elle travaillait bel et bien sur une smartwatch, mais sans donner plus de détails.

Et pour cause, il semblerait que la sortie de la OnePlus Watch ait été repoussée. C'est en tous cas ce qui ressort des informations de Max Jambor, publiées sur la plateforme communautaire Voice. « Selon mes informations, la présentation de la OnePlus Watch a été repoussée à une date qui n'est pas encore fixée », indique le leaker allemand, généralement bien informé sur les produits OnePlus. Il explique ainsi que, si la montre devait initialement être présentée au cours du mois d'octobre, elle a été repoussée, sans qu'on en connaisse la raison précise.

Une montre qui devrait être équipée d'un écran rond et du Snapdragon 4100

Le 14 octobre dernier, le constructeur a même dévoilé en partie le design de sa future montre connectée à l'aide de croquis de travail. De quoi rassurer quant au fait que la montre sortira bien un jour. Il reste qu'en l'état, on ignore encore à quelle date on peut attendre son annonce officielle et sa commercialisation.

Pour rappel, la OnePlus Watch devrait profiter d'un écran rond et devrait embarquer le Snapdragon Wear 4100, la dernière puce de Qualcomm dédiée aux montres connectées, qui promet un gain en autonomie et en performances par rapport au Snapdragon Wear 3300 précédent.