Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi un Oppo Find X3 Pro et ses écouteurs sans fil

Le huitième jour n'est pas qu'un film de Jaco Van Dormael, c'est également le jour où vous trouverez un pack Oppo dans le calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi. Pour tout savoir sur ce concours qui vous permettra de remporter un smartphone et une paire d'écouteurs sans fil, déroulez l'article !

Jour 8 : un smartphone et des écouteurs sans fil

Aujourd'hui, ce n'est pas un, mais deux lots qui se cachent dans la case du calendrier de l'Avent : un smartphone Oppo Find X3 Pro et des écouteurs Oppo Enco X.

Noté 9/10 lors de son test, l'Oppo Find X3 Pro compte parmi les meilleurs smartphones de l'année. Non seulement il coche toutes les cases du téléphone ultra premium, mais il se permet également un supplément d'âme bienvenu. Tout d'abord avec son design, particulièrement soigné et avec un "bump" photo moins anguleux que de coutume, mais aussi un petit gimmick propre à lui seul : un mode microscope plus puissant encore que les habituels modes macro que l'on retrouve sur certains smartphones. Pour le reste, il est difficile de reprocher quoi que ce soit à ce Find X3 Pro qui vient rivaliser sans grande difficulté avec les meilleurs du marché malgré la jeunesse relative de sa lignée.

Lancés en février à 179 euros, les Oppo Enco X sont des écouteurs sans fil très complets. Design élégant, confort d'écoute, autonomie dans la moyenne haute, isolation agréable grâce à leur réduction de bruit... on ne regrette finalement que peu de choses, comme les commandes tactiles peu optimisées, d'où la note de 8/10 lors de notre test.

Comment gagner ce pack Oppo Find X3 Pro + Enco X ?

Sur Twitter

Pour gagner ce lot sur Twitter, suivez @Frandroid et @OPPOFrance, retweetez et likez le tweet ci-dessous et tweetez "#FrandroidOffreMoi le pack OPPO".

https://twitter.com/Frandroid/status/1468626889371754496

Sur Instagram

Pour tenter de gagner ce lot sur Instagram, suivez @frandroid_off et @oppofrance, likez le post ci-dessous et mentionnez un·e ami·e.

https://www.instagram.com/p/CXOr9bbh8A0/

Sur Facebook

Gagnez le pack OPPO sur Facebook en likant la page de Frandroid et en commentant le post ci-dessous.

https://www.facebook.com/frandroidcom/photos/10158870746443985

Bien évidemment, vous pouvez jouer sur les trois réseaux sociaux pour multiplier vos chances de gagner. Le tirage au sort aura lieu le 27 décembre.