Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le successeur du smartphone de l'année 2022 pourrait ne pas sortir en France

Sortira, sortira pas ? C'est la question qui se pose aujourd'hui autour de l'Oppo Find X6 Pro.  Une nouvelle plutôt triste symbolisant la morosité du marché en 2023.

Le Find X6 Pro réservé à la Chine ?

L'information provient de Ice Universe, le prolifique leaker officiant sur Twitter et Weibo. Dans un tweet datant du 10 mars 2023, il affirme que « le Xiaomi 13 Ultra sera vendu dans le monde entier, mais pas l'Oppo Find X6 Pro ». Une information à prendre bien sûr avec des pincettes, mais tout à fait probable.

https://twitter.com/UniverseIce/status/1633999751363592192

On ignore cependant si le smartphone sera réservé à sa terre natale (la Chine) ou s'il sera limité à quelques territoires.

Un smartphone d'exception

Pour rappel, l'Oppo Find X5 Pro avait été présenté en février 2022 et sacré smartphone de l'année lors de nos Frandroid Tech Awards. Excellent smartphone très puissant, excellent en photo et avec une charge très rapide, le Find X5 pro avait reçu la note de 9/10 lors de notre test. L'Oppo Find X6 Pro faisait donc logiquement partie de nos smartphones les plus attendus de 2023.

Il faut dire que l'Oppo Find X6 Pro s'annonce déjà très prometteur. Charge rapide à 100 W, puce Snapdragon 8 Gen 2 et capteur IMX989 de type 1 pouce... le flagship de la marque chinoise devrait être équipé des dernières technologies de pointe.

Rien de prévu en France

Aux dernières nouvelles, l'Oppo Find X6 Pro devrait être présenté d'ici à la fin du mois de mars en Chine. Néanmoins, aucun évènement n'est actuellement en France par la marque. Cela peut tout autant dire que le Find X6 Pro ne sortira pas en France ou bien qu'il sortira plus tard. Il faudra donc se montrer patient sur le sujet. Affaire à suivre.