Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Oppo, premier constructeur à proposer du Gorilla Glass 6... sur le R17 ?

Les premiers smartphones équipés d'un revêtement Gorilla Glass 6 arrivent. Selon Corning, le premier constructeur à en proposer sera Oppo, sans préciser quel sera le smartphone concerné.

En juillet, Corning annonçait le Gorilla Glass 6, un verre de protection pour écrans capable de résister à 6 chutes sur 15 en moyenne à une hauteur de 1 mètre. Des statistiques deux fois supérieures à celles du Gorilla Glass 5, la génération que l'on trouve sur la plupart des smartphones actuels.

Lors de l'annonce, le spécialiste américain du verre indiquait que cette technologie était d'ores et déjà en test chez certains constructeurs et que les premiers smartphones équipés d'un tel revêtement seraient commercialisés « dans les prochains mois ». Dans un nouveau communiqué de presse, Corning annonce que le premier fabricant à proposer une telle protection d'écran sera Oppo, sans donner de date ni de modèle précis.

Oppo R17 ?

Après le magnifique Find X -- mais pas très résistant -- et le quelque peu décevant R15 Pro, Oppo s'apprête à sortir de nouveaux smartphones. On sait que le constructeur chinois a dans son pipeline au moins deux modèles, le F9 (et sa déclinaison F9 Pro), ainsi que le R17 -- qui pourraient être un seul et même smartphone à destination de deux marchés différents.

Les rumeurs évoquent pour le R17 un capteur d'empreintes sous l'écran et la fameuse charge rapide VOOC du constructeur. Des technologies qu'on assimile au marché haut de gamme, tout comme pourrait l'être le Gorilla Glass 6.

Il ne reste qu'à attendre quelques jours pour savoir si ces suppositions sont avérées, ou bien le nom du smartphone qui aura droit en premier au Gorilla Glass de sixième génération.

https://www.frandroid.com/marques/oppo/514655_oppo-find-x-voici-comment-fonctionne-la-camera-pop-up