Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Charge rapide à 125 W et charge sans fil à 65 W : Oppo met le paquet

Nous l'attendions et la voici. Oppo a présenté aujourd'hui sa nouvelle solution de charge ultra rapide à 125 W. Pour le dire autrement, il s'agit du chargeur doté de la plus grande puissance sur le marché.

La marque a tenu, ce mercredi, un événement spécialement dédié à cette nouveauté. Ce nouveau chargeur filaire SuperVooc de 125 W promet de remplir une batterie de 4000 mAh de 0 à 100 % en 20 minutes. Si vous êtes vraiment pressé, pas de problème. La marque annonce que sa solution permet de récupérer 41 % de batterie en 5 minutes.

On notera tout de même que Vivo promet une recharge à 100 % en 15 minutes seulement avec sa technologie à 120 W récemment dévoilée. De son côté, Oppo met beaucoup en avant la gestion optimisée de la chauffe et indique avoir intégré 10 nouveaux capteurs de température pour mieux protéger votre téléphone.

Charge sans fil de 65 W

Il y a du nouveau aussi du côté de la charge sans fil pour Oppo. La firme chinoise a dévoilé un nouveau socle AirVooc. Poser votre téléphone dessus permettra à ce dernier de remplir sa batterie de 4000 mAh à 100 % en une demi-heure. L'importance de la sécurité est une nouvelle fois soulignée par la firme chinoise : le chargeur sans fil sait détecter lorsqu'un corps étranger est posé dessus afin d'éviter de bêtes accidents. Un système d'aération est par ailleurs intégré pour maintenir la température à un niveau acceptable.

Enfin, en plus de ces annonces-là, Oppo a aussi présenté une petite batterie externe de 50 W facile à transporter : elle a la taille d'une carte bancaire et ne fait qu'un centimètre d'épaisseur.

Tous ces produits sont prêts à être commercialisés, mais aucune date de sortie n'a été communiquée. On peut imaginer que plusieurs smartphones Oppo qui arriveront dans les prochains mois profiteront de ces innovations.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/503832_quel-chargeur-rapide-choisir-pour-son-smartphone-samsung-huawei-oneplus-nokia-ou-xiaomi