Les prêts d’Orange Bank sont disponibles. Stéphane Richard promet de 500 à 75 000 euros en moins dix minutes.

Crédit image : TechCrunch

En février, on apprenait qu’Orange Bank s’apprêtait à lancer un système de prêts sur sa néo-banque. Un mois plus tard, le service est disponible sur l’application.

Stéphane Richard, PDG d’Orange, s’est exprimé sur Europe1 ce jeudi pour confirmer l’arrivée des prêts bancaires sur son service de banque mobile. C’était l’occasion pour lui de rappeler le grand succès d’Orange Bank (propulsé notamment par les offres attractives proposées aux employés du groupe) sur ses principaux concurrents que sont Revolut ou N26 par exemple.

De 500 à 75 000 euros

Lors de son intervention, l’homme d’affaires a confirmé qu’il est possible de souscrire à un crédit à la consommation sur Orange Bank pour des montants allant de 500 à 75 000 euros (soit plus que les 70 000 euros annoncés plus tôt). Les durées de remboursement s’étaleront quant à elles d’un à six ans et l’utilisateur peut modifier son rythme de remboursement à tout moment.

Stéphane Richard s’engage par ailleurs à rendre le crédit très accessible et « facile d’accès, simple à obtenir ». Il affirme qu’il suffit de « moins de 10 minutes pour faire le parcours client ».

Pour les clients d’Orange

Pour le moment, il est impératif d’être client d’Orange Bank pour profiter de ce service, mais une possibilité de « l’ouvrir après » est envisagée. Les personnes éligibles peuvent cependant accéder dès à présent à ces prêts, d’ores et déjà disponibles sur l’application.

Orange, surtout connu pour être l’opérateur mobile historique en France se lance dans la banque avec une offre en ligne moderne et...

3 raisons de télécharger cette application

  • Une banque en ligne 100 % mobile
  • Payez avec votre smartphone ou votre carte
  • Service gratuit et sans conditions de revenu