Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange va arrêter ses forfaits ADSL à partir de 2023

Au cours des dernières années, Orange a été épinglé pour la dégradation de qualité de son réseau cuivre, qui permet l'accès à la téléphonie fixe et l'ADSL pour beaucoup de foyers en France. Dans sa nouvelle stratégie pour l'horizon 2025 et au-delà, l'opérateur a annoncé la fin du réseau cuivre.

Orange va développer la 5G et la fibre FTTH jusqu'à 10 Gbit/s, mais va aussi s'atteler à mettre le bon vieux réseau cuivre à la retraite.

Fin du réseau sur les 10 prochaines années

Stéphane Richard, le patron d'Orange, a annoncé que le réseau cuivre cessera d'être utilisé d'ici 2030, soit dans tout juste 10 ans. Cette fin de service sera progressive et dépendra de deux éléments : « le déploiement de la fibre optique et la migration des clients vers la VoIP ».

Orange veut cesser de commercialiser l'ADSL dès 2023, et se laisse les 7 années restantes avant 2030 pour migrer les personnes en ADSL vers le réseau Fibre. Un plan pour le moins ambitieux.

https://www.frandroid.com/telecom/forfait-internet/645671_tres-haut-debit-fixe-la-moitie-des-personnes-eligibles-nen-profite-pas