Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange : boutiques fermées, interventions assurées et chaînes OCS offertes

Orange a communiqué sur divers sujets autour de la crise du coronavirus en France. L'opérateur a pris la décision de fermer ses boutiques, une décision survenue quelques heures avant que Emmanuel Macron annonce que les Françaises et les Français devaient désormais suivre des mesures drastiques concernant leurs déplacements.

Si les boutiques sont fermées, Orange assurera le support client au 3900 mais aussi sur son site internet et sur l'application Orange & Moi. Les clients pourront souscrire à des offres, changer d'offres et signaler des dysfonctionnements. L'opérateur assure également que les interventions à domicile sont maintenues, si une intervention est prévue vous serez contactés par SMS ou téléphone.

https://twitter.com/srichard/status/1239608639402446848

Orange, comme Canal+, a également annoncé offrir l'accès de 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji et Boing, Toonami et Canal J (hors services à la demande) à ses clients. Ces chaînes sont accessibles gratuitement du 17 au 31 mars 2020 via la TV d'Orange, grâce au décodeur TV.