Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Philips Hue a quatre idées très lumineuses pour votre jardin

Cette semaine, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux éclairages connectés qui ont été lancés par Signify, l'entreprise qui gère la marque Philips Hue. Le constructeur a en effet annoncé, ce lundi, les nouveaux éclairages Calla, Lucca, Resonate et Inara.

Point commun entre ces quatre luminaires : ils sont tous destinés à un usage extérieur. Il faut dire que Philips Hue propose déjà une gamme particulièrement complète pour les éclairages intérieurs et il fallait encore que la firme se développe pour les jardins ou façades.

C'est désormais chose faite avec ces quatre modèles. Concrètement, le nouvel éclairage Philips Hue Calla est une borne lumineuse extérieure qui pourra être placée, par exemple, le long d'un petit sentier ou d'une voie de véhicule. De son côté, Philips Hue Lucca est une applique d'extérieur ronde, Philips Hue Resonate est une applique projetant la lumière contre le mur, vers le haut et le bas, et Philips Hue Inara est une applique extérieure plus classique, en forme de lanterne avec ampoule à filament intégrée.

Quatre éclairages pour tous les goûts

Bien évidemment, ces quatre systèmes de luminaires sont connectés en Wi-Fi au pont Philips Hue. Les trois premiers modèles sont compatibles avec l'ensemble des couleurs proposées par les ampoules Philips Hue tandis que la lanterne Inara se contente de simples variations de température de couleur, du bleu froid à l'orange chaud.

https://twitter.com/tweethue/status/1485541900975230982

Philips Hue indique que seuls deux modèles seront proposés en Europe : la lanterne Inara et la borne Calla, toutes deux à partir du 8 février. L'applique Lucca sera quant à elle proposée uniquement en Amérique du Nord à compter du 1er mars. Une version de Lucca permettant de modifier uniquement la température de la lumière blanche est cependant déjà disponible à 89,99 euros. Le prix de l'éclairage Calla sera quant à lui de 139,99 euros tandis que celui d'Inara sera de 99,99 euros. L'applique Resonate est déjà disponible.