Vous aimeriez pouvoir mettre au point chez vous un éclairage personnalisé avec des objets connectés, sans pour autant vous ruiner ? Bon plan à découvrir immédiatement  : le pack découverte Philips Hue est disponible à 159 euros.

Le pack découverte Philips Hue est composé de 3 ampoules connectées colorées, d’un pont de connexion, de deux télécommandes et d’un détecteur de mouvements. Les ampoules connectées peuvent être programmées pour varier de couleurs et d’intensité grâce à l’application mobile dédiée, compatible Android et iOS. Il est également possible de les synchroniser avec le détecteur de mouvements inclus dans le pack, avec une télévision ou même avec de la musique.

Nos confrères de Numerama se sont d’ailleurs amusés à réaliser un guide sur les différentes utilisations possibles des lampes connectées.

Retrouvez le pack découverte Philips sur Boulanger .

Ne traînez pas si cette offre vous intéresse.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !